• slide-1 slide-1

Galerie Ouaiss Antiquités


Galerie Ouaiss portrait

Après avoir résidée pendant plus de 30 ans au Louvre des Antiquaires proche du Musée du Louvre, la galerie des Arts Ouaiss Antiquités bien connue des musées et collectionneurs, s'est agrandie en 2014.

C'est au 8 rue Miromesnil, que la galerie Ouaiss Antiquités vient d'inaugurer son nouvel écrin. Située dans le 8ème arrondissement à deux pas de la place Beauvau et du Palais de l’Élysée, au cœur du Paris des Antiquaires, cette rue est un lieu historique et fait référence depuis le 18ème siècle.

La galerie Ouaiss Antiquités est un passage obligé pour tous les collectionneurs de tabatières anciennes et d'objets de vertu provenant de France ou d'Europe du 18ème siècle jusqu'au 20ème siècle. Elle rassemble une somptueuse et rare collection de tabatières et boites en or ornées de pierres précieuses, d'émaux sur or ou de micromosaiques.

Ce nouveau lieu expose également de nombreux autres objets d'art de collection et de curiosité: des opalines et cristaux d'époque Charles X, de splendides pièces de curiosité en émail de Vienne, de précieux coffrets, un ensemble d'aiguières en argent et de pièces décoratives en bronze doré.


Dans ce lieu, Monsieur et Madame Ouaiss ont le plaisir de vous faire découvrir leur collection et de vous faire partager leurs coups de cœur.